Bonjour tout le monde ! Pensez-vous qu’il est possible de concilier deux passions qui paraissent opposées ?
Dans toutes les civilisations et de tout temps, nous retrouvons des standards de beauté contraignant (les femmes le plus souvent) à tendre vers une norme sociale prédéfinie.
Le traitement est symptomatique avec une évolution favorable en 1 à 3 semaines.
C’est dans les hôpitaux parisiens puis à Villejuif en Centre de Lutte contre le Cancer à Gustave Roussy qu’elle a appris le métier en tant qu’interne et post-interne.
Pour la 2ème année consécutive, notre congrès s’engage dans une démarche écoresponsable en mettant tout en œuvre pour obtenir un label validé par un organisme externe.
La dermatologie est un domaine dans lequel « se faire l’œil » est un des fondements de la pratique.
Le cinéma, septième art populaire, est considéré comme un divertissement et un loisir aux yeux de tous. Néanmoins, est-il possible de l’utiliser comme outil pédagogique ?
Le mogamulizumab (moga), anticorps monoclonal anti-CCR4, a montré une augmentation de la survie sans progression dans le mycosis fongoïde (MF) et le syndrome de Sézary (SS).
Elle est actuellement enceinte à 29 SA (G2P1 : première grossesse non compliquée), traitée par tardyféron et vitamine C.
B.Non, car même si le tableau clinique est compatible et que l’éruption polymorphe de la grossesse correspond au principal diagnostic différentiel de la pemphigoïde gestionnelle, il s’agit d?
L'immuno-oncologie s'impose aujourd'hui comme une révolution thérapeutique dans la prise en charge des cancers.